Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
29 mai 2010

De la boue sur mes jolis souvenirs.

De la boue sur mes jolis souvenirs. Voilà ce à quoi nous sommes finalement parvenus ; il faut dire que tu m'y as bien aidée.

J'ai la nausée de penser que les images que tu gardes de nous sont brouillées par l'après, par ces dernières semaines tellement laides, par ta culpabilité refoulée, par mes faiblesses mal dissimulées.

Tout se voit relativisé, comme si tes sentiments avaient été faux simplement parce qu'ils se sont, à un moment, évanouis. Un peu comme un papillon dont on nierait l'existence et la beauté du fait qu'il se voit réduit en poussière si peu de temps après.

Pourtant, il était là, plein, de vie, de couleurs... non ?

Je t'en prie. Je t'en prie, laisse moi ce dernier hommage, et garde quelque part à l'esprit, même si ce doit être dans un recoin bien sombre, cette parcelle de lumière pour moi. N'oublie pas complètement que tu m'as chérie, que tu m'estimes encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
Publicité
Publicité