Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
23 septembre 2010

Le choc des images. Après cinq mois sans te voir,

Le choc des images. Après cinq mois sans te voir, presque autant sans te parler.

Ne reviens pas pour foutre bordel dans ma vie ; d'ailleurs tu n'aurais sans doute pas dû revenir du tout.

On n'a jamais été amis, autant te dire qu'on ne le sera jamais. Point barre.

Tes mots sont opaques, je ne les ai même pas tous écoutés, et je navigue à vue entre ma transparence et ma pudeur.

Ca veut dire quoi "à très bientôt" dans ton langage ? Je ne suis peut-être pas là pour ça. Fallait pas s'attendre à d'la chaleur en me disant ça.

Impression d'avoir tout gâché, alors que je n'attendais plus rien.



Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
Publicité
Publicité