Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
26 septembre 2010

Addiction

Cela fait bien longtemps que j'avais cessé de vraiment pleurer à cause de toi. Je n'ai pas envie que ça recommence.

November rain. Il suffit de pas grand chose et tout me revient à l'esprit. Combien je t'ai aimé. Combien il faut peu de choses pour que ça se transforme en présent.

Tu es là, juste là, ou pas loin, à nouveau.

S'il te plaît. Si tu tiens un peu à moi, rappelle toi qu'en face de toi, c'est qu'une fille en papier qui se déchire si facilement rien qu'en regardant tes lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste, je me retrouve toujours un peu, dans tes notes...<br /> <br /> Du courage, des bisous
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
Publicité
Publicité