Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
14 juin 2010

Et dire que je te vénérais.

Je repense à qui nous étions, ensemble.

Ces deux personnes n'existent plus. Séparément, on pourrait croire que si. Et pourtant, ce n'est pas qu'une histoire de nous qui aurait sombré dans le néant : celui que j'aimais s'est effacé. Celle que tu regardais a disparu, parce que tu ne la regardes plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est peut-être plutôt "bon signe" si l'image que tu aimais tant de lui se dissipe peu à peu, non...?<br /> <br /> Au contraire, mon amour se trouve renforcé par son silence, je suis perdue...<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie des bisous,<br /> <br /> Flavia.
Quand les petites fleurs bleues se couvrent d'amertume...
Publicité
Publicité